FOOT – EXPATRIÉS: JOHNY PLACIDE LE CHEVALIER BLANC D’OLDHAM ATHLETIC
1 min read

FOOT – EXPATRIÉS: JOHNY PLACIDE LE CHEVALIER BLANC D’OLDHAM ATHLETIC

PARTAGEZ

Après avoir conquis le coeur des fans de son équipe le week-end écoulé avec une prestation extra large, le grenadier Jhony Placide sort encore victorieux ce samedi 30 Septembre 2017 de son adversaire Portsmouth (2-1) hors de ses bases à l’occasion de la onzième journée de la league one (3e Division).
Ayant pris place d’entrée de jeu dans le onze(11) de départ d’Oldham pour une deuxième fois consécutive, l’ex-portier de Guingamp, après avoir été honoré par les fans de l’équipe du district métropolitain d’Oldham pour sa performance héroïque lors de la victoire (3-2) en 10e levée de la league one contre Peterborough, s’est fait remarquer encore aujourd’hui en livrant une nouvelle performance pouvant même faire oublier déjà la toute première, tant il a été étincelant dans la victoire aujourd’hui (samedi 30 Septembre 2017), qui pis est, en déplacement chez Portsmouth (2-1).

Ce nouveau succès permet aux “Bleu et Blanc” d’intégrer le top 20. Désormais 18e avec dix (10) unités juste devant Bury (20e) qu’il recevra le week-end prochain au Boundary Parc pour le compte de la 11e journée.

Sérieusement menacé par une kyrielle d’entraîneurs sans poste dont Clarence Seedorf, l’entraîneur Richie Wellens est entrain de se réveiller de peur de ne pas être rapidement remplacé.
Stanley Fonrose / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *