FOOT- EXPATRIÉS : L’ABAHANI EN MODE ROULEAU COMPRESSEUR, BELFORT DÉCISIF
La formation d’Abahani a pulvérisé son homologue du Sheikh Russel ( 5-1) dans le cadre de la 23ème journée du championnat de Bangladesh de football et a pu compter sur un Belfort Kervens Fils en grande forme, ce mardi 17 août.
En forme depuis plusieurs journées, la formation d’ Abahani continue sur sa bonne lancée en dominant facilement son vis-à-vis en livrant notamment une fin de match de folie. C’est d’abord les locaux qui ont lancé les hostilités en ouvrant le score à la 32ème minute de jeu par S. Nwadialu.
En deuxième période, S. asrorov mettait les deux équipes à égalité, offrant un mince espoir aux siens. Mais six minutes plus tard, R Augusto donnait l’avantage à l’Abahani avant que Belfort Kervens Fils ne le mette à l’abri en inscrivsnt un troisième but à la 80ème minute de jeu. Huit minutes plus tard, ce dernier s’est mu en passeur pour offrir le but du (4-1) à R.Augusto, inscrivant au passage son doublé personnel. En fin de rencontre, S. Nwadialu clôturait le festival offensif de son équipe en marquant le cinquième but (90’+3).
Après cette victoire, les coéquipiers de Belfort Kervens Fils occupent la troisième place au classement et compte 43 points, soit deux points de retard sur le Sheikh Jamal (deuxième).
DOMOND WILLINGTON/FOOTKOLE