FOOT-EXPATRIÉS : L’EN AVANT GUINGAMP CARTONNE À CHATEAUROUX, FRANTZDY PIERROT BUTEUR
L’En Avant Guigamp a étrillé en déplacement ce vendredi 20 décembre 2019, Châteauroux FC sur le score de (5-1), grâce à un triplé de Rony Rodelin et un but de l’attaquant international haïtien Frantdzy Pierrot. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la 19ème journée de la Ligue II française
Avec un triplé inscrit par l’attaquant français Roby Rodelin (11′, 17′ et 65′) et un but de l’attaquant international haïtien Frantdzy Pierrot à la 75ème minute de jeu, l’En Avant Guingamp surclasse le Châteauroux FC sur le score de (5-1). Yannick Gomis a inscrit le cinquième et dernier but Guingampais à la 80e minute avant qu’Alexis Gonzalves ne réduise l’écart pour les locaux.
Pour conclure sa performance XXL, hormis son Hat-trick, l’attaquant français Rony Rodelin a été passeur décisif sur le but de Yannick Gomis et Frantdzy Pierrot. Sur cette passe, le buteur de la sélection haïtienne en a profité pour inscrire son 8ème but en 14 matches disputés.
Ce match s’est joué dans le cadre de la 19ème journée du championnat de deuxième division française communément appelée, la Ligue II. Au terme de cette journée, le club “rouge et noir” pointe à la 8ème place avec un total de 27 points au compteur.
Célou FLÉCHER / FOOTKOLE