FOOT (MASC) -BARRANQUILLA 2018: HAITI GAGNE SON PREMIER MATCH
1 min read

FOOT (MASC) -BARRANQUILLA 2018: HAITI GAGNE SON PREMIER MATCH

PARTAGEZ

La sélection masculine haïtienne, malgré les difficultés rencontrées pour atteindre Colombie, a battu le Salvador sur le strict minimum (1-0), ce samedi 21 juillet 2018 au stade Romelion Martinez en match d’ouverture des jeux centraméricains et Caribéens, surnommés : Jeux de BARANQUILLA.

Grâce à un but de Danley Jean Jacques à la 29′ minute, les grenadiers se sont arrivés à bout de la sélection salvadorienne de football sur la plus petite des marges (1-0). La rentrée en matière est donc réussie pour les poulains de Jean Claude Josaphat qui ont connu une mauvaise passe avant d’arriver en Colombie.

L’équipe haïtienne, après cette victoire, pourrait bien vite oublier ce mauvais moment passé à la république voisine (République Dominicaine) pour une affaire de visas. Ce faisant, elle va entamer le deuxième match en toute tranquillité. En cas de nouveau succès, elle pourrait se qualifier pour le second tour des jeux de Barranquilla 2018.

Haïti jouera sa deuxième rencontre dès demain ( lundi 23 juillet 2018) contre la sélection Vénézuélienne de football dans le même stade Estadio Romelion Martinez pour aller décrocher son billet pour le tour suivant avant d’affronter le Mexique deux (2) jours plus tard.

Marc Gorvens / Footkole

[chat id=”18″ font=”” ]


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *