FOOT – MERCATO : QUAND LE GPSO ISSY DIT ADIEU À SES GRENADIÈRES
Batcheba Louis et Roselord Borgella, deux internationales haïtiennes, quittent officiellement la formation de FF Issy-les-Moulineaux au terme de cette saison. A l’occasion, leur désormais ancien club a tenu à les remercier via un message d’adieu posté sur leur compte twitter ce mardi 14 juin.
𝑴𝒆̀𝒔𝒊 @batcheba_ls7, 𝑴𝒆̀𝒔𝒊 @borgella_roselord ! ❤️🤍
Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite de leur carrière ! 💪📸 @Alexs93190 pic.twitter.com/IqV197dgpz
— GPSO 92 Issy (@GPSO92ISSY) June 14, 2022
Après cinq saisons passées au sein du club, Batcheba Louis va tenter une nouvelle expérience dans la D1 Arkema au sein d’un club du Top 4 français. Elle va donc franchir un nouveau palier après avoir inscrit 30 buts en 72 matches pour le GPSO 92 Issy. Les excellentes performances de la Grenadière ont tapé dans l’oeil des plus grands clubs français qui ont décidé de déloger la perle haïtienne du GPSO.
De son côté, Roselord Borgella, auteure de 6 buts en 29 matches avec le club, évoluera la saison prochaine au Dijon FC après deux saisons passées à Issy-les-Moulineaux.
Conscient de leur apport, le club a décidé de leur adresser un message de remerciements dans lequel il leur souhaite le meilleur pour la suite de leur carrière. Une nouvelle page s’ouvre donc pour les deux perles haïtiennes du football féminin.
DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE