FOOT – TRANSFERT : DJIMY BEND ALEXIS N’IRA PAS AU MEXIQUE
2 mins read

FOOT – TRANSFERT : DJIMY BEND ALEXIS N’IRA PAS AU MEXIQUE

PARTAGEZ

Dans les tiroirs depuis belle lurette, le transfert de Djimy-Bend Alexis au club mexicain Deportivo Cafessa n’est finalement pas acté. En fait, l’Association sportive capoise n’a pas voulu libérer le joueur pour des raisons méconnues du grand public.

C’est peut être un fait inédit dans le football haïtien. En effet, considérés comme un réservoir de joueur, les clubs haïtiens n’ont pas l’habitude de s’opposer au transfert de leurs joueurs à l’étranger. Toutefois, l’inédit s’est produit. L’ASC n’a pas laissé filer Djimy-Bend Alexis au club mexicain.

L’information a été confirmée par le joueur lui même : “J’ai perdu le contrat avec le club mexicain. L’Association Sportive Capoise (ASC) devait me soumettre une lettre de libération, mais elle ne me l’a pas rendue finalement” a t-il regretté. Avec un air serein, le buteur salvateur de la sélection haïtienne à la Gold Cup a stipulé que la vie n’est pas finie, histoire de montrer que la situation ne l’affecte mas.

D’après les informations, dont dispose la rédaction de FOOTKOLE, le défenseur de 22 ans devrait se rendre le 4 août dernier en terre mexicaine pour signer son contrat avec le club mexicain, un accord verbal était trouvé entre le club et le joueur, mais le Vieux Cop capois n’a pas voulu se séparer aussi tôt de son jeune défenseur.

Aller voir ailleur constitue l’objectif premier de tous les joueurs haïtiens. En terre voisine ou autre pays, les Haïtiens ne font pas trop d’exception. Néanmoins, l’ASC n’a pas voulu libérer son joueur en partance pour le Mexique. Quelle est la raison qui anime une telle décision du côté de l’ASC ?

Affaire à suivre…

Daniel Jean/ Footkole


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *