FOOT – TRANSFERT : LE DON BOSCO FC S’APPRÊTE À SE DÉBARASSER DE CINQ DE SES JOUEURS
2 mins read

FOOT – TRANSFERT : LE DON BOSCO FC S’APPRÊTE À SE DÉBARASSER DE CINQ DE SES JOUEURS

PARTAGEZ

À exactement une semaine du coup d’envoi officiel de la série d’ouverture 2020 du championnat haïtien de football professionnel (CHFP), prévu pour le samedi 29 février 2020, le Don Bosco FC de Pétion-Ville pense à dégrossir son effectif. Sur ce, pas moins de cinq (5) joueurs ont vu leurs 3 noms inscrits sur une short liste de transfert.

Joint au téléphone, ce dimanche 23 février 2020 par la rédaction de l’agence haïtienne de presse sportive en ligne Footkole, la Secrétaire générale du Don Bosco FC de Pétion-Ville, Mme Angine Tamara Jean-Louis, a confirmé qu’ils sont au nombre de cinq (5), les joueurs qui ne rentrent pas dans les plans du coach Jean Chrysostome Jr Natoux. Ainsi, ces derniers sont placés sur la liste des transferts.

Il s’agit respectivement, entre autres, de Miralex Pierre, Daniel Gédéon,Thermidor Fils-Aimé, Marc Hélor Alcénant et Ronaldo Destiné, a dévoilé la Secrétaire générale.

L’interrogeant sur les raisons qui poussent les dirigeants de l’équipe pétion-villoise à manifester leur ferme intension de transférer ses cinq (5) joueurs, Mme Angine Tamara Jean-Louis répond en ces termes :

“Je peux vous dire que nous sommes à la recherche d’un bon attaquant capable de marquer des buts, et ce pour pallier à l’absence de certains joueurs, dont Naël Élysée, prêté au SC Héridiano du Costa Rica. Et, nous sommes sur plusieurs pistes,” soutient-elle.

Par ailleurs, Angine Tamara Jean-Louis dit n’entendre pas prendre de risque à dévoiler les noms des possibles attaquants ciblés. Ce, persiste et signe la Secrétaire générale, pour éviter des problèmes administratifs.

Il faut rappeler que pour le compte de la première journée de la série d’ouverture 2020 du championnat haïtien de football professionnel (CHFP), les Mechan Mechan attendront de pied ferme au parc Sainte-Thérèse de Pétion-Ville, les Lions de la terre salée du Racing FC des Gonaïves.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE.


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *