FOOT – TRANSFERT : LE FICA S’OFFRE ANDERSON NALIEN
Le Football Inter-Club Association tire le gros lot en signant l’ailier du Triomphe AC de Liancourt, Anderson Nalien. C’est le joueur lui-même qui a révélé l’information lors d’une interview exclusive accordée à FOOTKOLE dans la soirée du mercredi 10 mars 2021.
Le Triomphe AC de Liancourt perd son buteur maison, en la personne d’Anderson Nalien. Auteur d’une première partie de saison sous la tunique du club liancourtois, le joueur de 22 ans ralie la ville du Cap-Haïtien.
Dans une interview exclusive à la rédaction de FOOTKOLE, le joueur a confirmé qu’il a signé en faveur de la Fière Colombe.
_”Je me trouve actuellement au Cap-Haïtien pour signer officiellement en faveur du FICA”_, a lâché le jeune joueur.
En effet, l’ancien dossard 20 liancourtois dit s’engager pour les 6 prochains mois avec le club capois, soit pour la série de clôture du CHFP dont le coup d’envoi sera donné ce samedi 13 mars 2021.
Toutefois, le joueur de 22 ans n’était pas en mesure de révéler le montant de la transaction ainsi que le salaire qu’il aura à percevoir.
À titre de rappel, Anderson Nalien avait terminé la série d’ouverture du CHFP en deuxième position avec un total de 7 buts, derrière Angelot Exilus, meilleur buteur avec 12 buts et 4 passes décisives en 17 journées disputées.
Célou FLÉCHER / FOOTKOLE