FOOT – TRANSFERT : STEEVEN SABA DANS L’ŒIL DE PLUSIEURS GRANDS CADORS DE LA MLS
2 mins read

FOOT – TRANSFERT : STEEVEN SABA DANS L’ŒIL DE PLUSIEURS GRANDS CADORS DE LA MLS

PARTAGEZ

Auteur d’une bonne performance avec la sélection haïtienne de football lors de la Gold Cup 2019, Steeven Saba pourrait voir ses jours compter au sein du Violette AC. En récompense à sa prestation de haut niveau, son nom est coché dans la short liste de plusieurs grands clubs qui évoluent dans la Major League Soccer.

Le jeune milieu de terrain du Violette Athletic Club et de la sélection haïtienne de football, en l’occurrence Steeven Saba se trouve dans le viseur de plusieurs grands clubs d’horizons divers. Dans une interview exclusive accordée à la rédaction de FOOTKOLE, une source très proche du joueur confirme que 5 clubs de la Major League Soccer (MLS) sont interessés par le profil du Grenadier de 26 ans.

Dans ce même cas de figure, d’autres informations, dont detient la rédaction de FOOTKOLE, ont révélé que 3 parmi les 5 clubs qui manifestent leurs intérêts pour s’emparer des services de Steeven Saba se trouvent au Nord des États-Unis.

Toutefois, ces clubs, dont leurs noms ne sont pas encore rendus public proposent de longs contrats à l’agent du joueur. Cependant, ce dernier ne veut qu’un contrat d’un an pour son protégé.

Aussi, d’un continent à l’autre, un club de deuxième division espagnole, dont son identité reste aussi dans les coulisses, se mêle aussi de la partie pour tenter de recruter le jeune milieu offensif du Vieux Tigre. Cette formation ibérique invite le joueur à venir au club avant d’entamer les négociations fructieuses devant aboutir à une entente entre les deux parties.

En réponse à toutes ces demandes, l’agent du joueur en question laisse entendre que toutes les offres sont à l’étude afin d’en tirer le plus favorable en terme de contrat incluant le salaire du concerné.

“Bientôt, une réponse définitive sera communiquée à la presse concernant toutes les offres reçues”, a confié cette source très proche du joueur au terme de cette interview exclusive accordée à la rédaction de l’agence.

En parallèle, le tonneau du millieu haïtien enchaîne les préparations avec son club, à savoir le Violette AC. Ce, en prélude à la reprise de la série d’ouverture du championnat haïtien de foot professionnel (CHFP), fixée en août prochain.

Maintenant, qu’en est-il de l’avenir de Steeven Saba au sein du Violette Athletic Club ? Ce Grenadier partira, partira pas ? Des questions, dont tous les fans du foot haïtien, pourraient avoir leurs réponses sous peu.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *