FOOTBALL BUSINESS : PRORADE TEND LA MAIN AU FOOTBALL
La compagnie haïtienne Tropic S.A, via son produit “Prorade” a paraphé, ce jeudi 18 juillet 2019 au prestigieux hôtel Marriott, un contrat avec la fédération haïtienne de football FHF. Il s’agit pour les responsables de “Prorade” de faire la promotion du sport roi de notre pays.
Selon le Board Manager de la compagnie, Blanca Luly Vilfrant, le football est important pour le développement d’un pays. Elle cite en exemple, l’exploit réalisé par les Grenadiers lors de la 15e édition de la Gold Cup.
Tropic S.A, à travers Prorade, signe un contrat d’une année, s’il faut se fier aux dires de Mme Vilfrant, avec la fédération haïtienne de football (FHF). Toujours selon le Board Manager de cette compagnie, Blanca Luly Vilfrant, le partenariat sera plus long et fructueux pour les deux parties.
“Nous avons tous vécu la Gold Cup, nous avons tous vu l’excitation qu’il y avait autour de cette compétition. Le football est très important pour le développement d’un pays, je suis persuadée que notre partenariat sera long et fructueux” a martelé Blanca Luly Vilfrant, Board Manager de Prorade.
Marc Gorvens / FOOTKOLE