FOOTBALL – DEUIL : LA CONCACAF SYMPATHISE AVEC LE REAL HOPE
1 min read

FOOTBALL – DEUIL : LA CONCACAF SYMPATHISE AVEC LE REAL HOPE

PARTAGEZ

Après la mort tragique de l’ancien international haïtien et entraîneur du Real Hope Football Academy (Rosemond Pierre), la CONCACAF par le biais de son président Victor Montagliani, a salué le départ de l’ancien chouchou de l’aigle noir du Bel’air via un communiqué de presse adressé aux dirigeants capois en date du mercredi 12 septembre 2018.

“Au nom de la CONCACAF, je voudrais vous transmettre nos plus profondes condoléances à la suite de la disparition de l’ancien milieu de terrain et entraîneur passionné de la Real Hope Football Academy. En tant que membre de la famille du football, nous saluons son dévouement et sa contribution envers le sport en Haïti, ainsi que ses réussites comme entraîneur et joueur professionnel” a écrit le président de la CONCACAF Victor Montagliani suite à cette lettre adressée au président du Real Hope Football Academy Veridieu Odlin.

“Rosemond Pierre restera assurément dans les mémoires comme un modèle d’inspiration pour notre communauté du football. Nos pensées et nos prières vous accompagnent, ainsi que le Real Hope Football Academy en ce moment difficile” a-t-il conclu.

Rappelons que, Rosemond Pierre était un ancien joueur de l’Aigle Noir du Bel-Air et de la sélection haïtienne de football. Après sa carrière de footballeur professionnel, il a décidé ainsi de devenir entraîneur. Il est décédé quelques heures après sa plus large victoire comme entraîneur contre les Cosmopolites SC de Delmas (6-1) au Parc Felix Saint Victor du Cap-Haïtien.

 

Marc Gorvens/ FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *