FOOTBALL – EXPATRIÉS : BRYAN ALCÉUS RATE SON ENTRÉE EN ROUMANIE
1 min read

FOOTBALL – EXPATRIÉS : BRYAN ALCÉUS RATE SON ENTRÉE EN ROUMANIE

PARTAGEZ

À l’occasion de match inaugural du championnat de première division roumaine communément appelée “LIGA 1”, Gaz Metan Medias s’est incliné sur le score de 2 buts à un (2-1), en déplacement, contre le FC Voluntari. Le milieu de terrain international haïtien Bryan Alcéus rate du coup, ses débuts en terme roumaine.

Fraîchement débarqué en terre roumaine au sein de la formation de “Gaz Metan Medias”, Bryan Alcéus a essuyé son tout premier revers. En effet, pour le compte de la première journée du championnat de première division roumaine, sa nouvelle formation a été battue (2-1), en déplacement, ce lundi 24 Août 2020, par le FC Voluntari.

D’entrée de jeu, les visiteurs ont été cueillis à froid après avoir encaissé un but dès la 12ème minute de jeu. Ce, suite à un pénalty signé du milieu de terrain roumain, Mihai Capatana.

Les coéquipiers de Bryan Alcéus ont attendu jusqu’à la 58ème minute de jeu pour établir l’équilibre au score par le jeune attaquant roumain, en la personne de Sergiú Robert Ciocan.

En fin de compte, le FC Voluntari allait reprendre l’avantage à la 68ème minute de jeu par l’intermédiaire du vétéran roumain, Igor Armas. Ainsi, s’achevait la rencontre.

Il s’agit de la toute première apparition du rugueux milieu de terrain Haïtien, Bryan Alcéus qui s’est soldée malheureusement, sur une défaite. Le grenadier a disputé une partie de la rencontre après son entrée en jeu à la 54ème minute de jeu à la place de Roberto Romeo.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *