FOOTBALL – EXPATRIÉS : DONALD GUERRIER VOIT ROUGE
L’international haïtien Wilde-Donald Guerrier, titulaire ce lundi 1er mars, lors du déplacement de son équipe sur le terrain d’Anorthosis dans le cadre de la première journée du tournoi hexagonal devant attribuer le trophée à l’équipe lauréate du championnat de première division Chypriote, a écopé d’un carton rouge dès la première mi-temps de la rencontre.
La première de DG96 dans le championnat Chypriote ne s’est pas déroulée dans les conditions rêvées. En effet, si son équipe, l’Appolon Limassol, a pu arracher le match nul (2-2) face à son adversaire, Donald Guerrier lui a vécu une soirée cauchemardesque en écopant d’un carton rouge à la 23eme minute de jeu alors que son équipe menait (1-0), laissant ses coéquipiers en infériorité numérique.
Soulignons que l’Appolon Limassol a, malgré tout, mené (2-0) grâce à un doublé de l’attaquant français Nicolas Diguiny (10′ et 60′). Cependant, à 10 contre 11, il a fini par craquer en fin de match en encaissant deux buts signés Kriashvili (65′) et Kvilotaia(79′).
DOMOND WILLINGTON/FOOTKOLE