FOOTBALL – EXPATRIÉS : DUCKENS NAZON CONDUIT SON ÉQUIPE À LA VICTOIRE
Le Saint-Truidense VV a battu difficilement, ce dimanche 25 octobre 2020, la formation de Standard de Liège (2-0) à domicile pour le compte de la dixième journée du championnat Belge (Pro League). Pour l’occasion, l’international haïtien, Duckens Nazon, a été buteur.
L’attaquant international haïtien avait montré la voie à ses coéquipiers de Saint-Truidense VV, en décrochant les hostilités ce dimanche contre l’équipe du Standard de Liège à la trente-septième minute de jeu (1-0) dans la rencontre comptant pour la dixième journée de la Pro League.
L’ancien joueur de Wolverhampton (Duckens Nazon) en a profité pour inscrire son deuxième but de la saison dans le championnat Belge de football, tout en améliorant sa fréquence de but par minute (63).
En deuxième période, Duckens Nazon allait se faire remplacer par Facundo Colidio à la soixante-quatrième minute de jeu. Neuf minutes plus tard, ce dernier allait offrir sur un plateau en or une passe décisive à Steve De Ridder qui n’a pas fait prier pour ajuster le dernier rempart du Standard de Liège Arnaud Bodart (2-0).
Après cette victoire, Duckens Nazon et Saint-Truidense VV se sont hissés à la quatorzième place du classement de la Pro League tandis que le Standard de Liège reste scotché à la quatrième place.
Marc Gorvens Baptiste / FOOTKOLE