FOOTBALL EXPATRIÉS : JEAN-RICNER BELLEGARDE DÉCISIF POUR SON ÉQUIPE
Dans le cadre de la 38ème et dernière journée de la Ligue 2, en France, disputée ce vendredi 17 mai 2019, le Racing Club de Lens a battu l’US Orléans (5-2). Jean-Ricner Bellegarde s’est offert un doublé pour les Lensois
Le jeune milieu de terrain haïtien de 20 ans Jean-Ricner Bellegarde, après avoir reçu la bénédiction du technicien français de la sélection haïtienne Marc Collat, a montré ce soir sa potentialité.
En effet, ce jeune Grenadier a inscrit deux (2) buts lors de la victoire de son équipe (5-2) contre l’US Orléans. Du même coup, il a marqué son troisième et quatrième but en vingt-et-un matches dans la domino’s Ligue 2.
Même si le Racing Club de Lens n’avait pas pu trouver l’élite du football français, le jeune milieu de terrain haïtien de 20 ans, Jean-Ricner a réalisé une belle saison avec le club qui a terminé au cinquième rang du classement.
Par ailleurs, son aventure pourrait bien être plus belle s’il est retenu par Marc Collat dans la liste définitive de 23 joueurs pour disputer la Gold Cup.
Marc Gorvens / FOOTKOLE