FOOTBALL EXPATRIÉS : MONDY PRUNIER DÉMARRE FORT SOUS SES NOUVELLES COULEURS
Le FC Versailles s’est imposé en amical, ce samedi, contre le Racing Club de Strasbourg Alsace (3-0/. Arrivé cet été au sein de cette nouvelle équipe, le grenadier Mondy Prunier a déjà ouvert son compteur de but.
L’attaquant international haïtien Mondy Prunier, arrivé cette semaine au FC Versailles en provenance du FC ROUEN, a ouvert son compteur sous ses nouvelles couleurs ce samedi lors d’un match amical d’avant-saison remporté par son club (3-0 ) contre le RC Strasbourg Alsace de deux internationaux haïtiens, Fredler Christophe et Dany Jean.
Démarrant sur le banc des remplaçants, le Lukaku des Caraïbes en l’occurrence Mondy Prunier a fait parler son talent lors des quarante cinq minutes de la seconde mi-temps. En effet, rentré à la place Kapo Sylva, il ne lui a fallu que six (6) minutes pour débloquer son compteur et sceller le score pour l’équipe de FC Versailles.
Rappelons toutefois que Pierre Gibaub (30′) et Melvyn Vieira sur un coup franc direct, dix minutes plus tard avait déjà donné l’avantage aux bleu et blanc de FC Versailles avant la pause.
En guise de rappel, les coéquipiers de Mondy Prunier ont rendez-vous vendredi prochain pour démarrer la nouvelle saison et ce sera face à Martigues.
Marc Gorvens Baptiste/ FOOTKOLE