FOOTBALL-EXPATRIÉS : MONDY PRUNIER ÉTINCELANT, DÉBUT DE GAMAËL DORVIL ET LE NUL POUR FC ROUEN
2 mins read

FOOTBALL-EXPATRIÉS : MONDY PRUNIER ÉTINCELANT, DÉBUT DE GAMAËL DORVIL ET LE NUL POUR FC ROUEN

PARTAGEZ

Le FC Rouen, orphelin de son président Maximilien de Wailly, est tenu en échec hier soir (samedi 26 mars 2022) sur le terrain de l’Amicale Sportive Vitré (2-2) dans le cadre de la 23e journée du national 2 (4e division française). L’attaquant haïtien Mondy Prunier a marqué un doublé avant de laisser sa place à Gamaël Dorvil pour ses débuts.

Au stade municipal de l’AS vitré, le FC Rouen, qui pleure encore la mort de son président Maximilien de Wailly, a fait le déplacement pour disputer la 23e journée du national 2. Après une minute de recueillement en hommage au président, le match s’est déroulé sur les chapeaux de roues.

En effet, très tôt dans la rencontre, le joyau du football haïtien, Mondy Prunier, allait trouver l’ouverture du score après un corner bien botté par Bernasque sur le côté gauche et un sorti raté du portier de l’AS Vitré, Mondy Prunier, de la tête, allait propulser le ballon au fond des filets (0-1; 10′).

L’équipe locale allait remettre les pendules à l’heure à deux minutes de la fin de la première période par l’intermédiaire de Etoundi (1-1; 43′) et les deux équipes sont retournées dans les vestiaires dos à dos malgré la forte domination du FC Rouen.

En seconde mi-temps, Mondy Prunier allait redonner l’avantage à son équipe seulement cinq minutes après le coup d’envoi du second acte sur une frappe du pied droit qui allait s’écraser sur le poteau avant d’entrer au fond (1-2; 50′). Huit minutes plus tard, l’Amicale Sportive Vitré allait trouver l’égalisation sur un coup franc à l’entrée de la surface de réparation, Etoundi de la cuisse allait offrir le point du nul à la formation locale (2-2; 58′).

Le match allait se terminer sur ce score malgré de nombreux réglages effectués par les deux techniciens en présence. Le FC Rouen s’est donc contenté du point du nul.

Notons toutefois que l’ancien joueur du Cavaly AS de Léogâne en l’occurrence Gamaël Dorvil, a fait ses débuts dans cette rencontre en remplaçant à la 86e minute de jeu son compatriote et joueur formé dans le même centre de formation que lui, Mondy Prunier.

En guise de rappel, Mondy Prunier, après sa prestation, a reçu l’étoile du match actufoot.com pour la troisième fois de la saison.

Marc Gorvens Baptiste / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *