FOOTBALL FÉMININ – ÉVÉNEMENTS : JOUR J, LA JOURNÉE PORTE OUVERTE S’ANNONCE INTÉRESSANTE
Le centre FIFA GOAL, sis à Croix-des-Bouquets, n’est autre que le théâtre, ce samedi 12 mai 2018, d’une journée porte ouverte, organisée par la chambre franco-haïtienne de commerce et d’industrie au profit des filles de moins de 20 ans en prélude à leur participation à la phase finale du mondial France 2018.
Pour aider les jeunes grenadières à bien préparer la coupe du monde de football France 2018, la chambre franco-haïtienne de commerce et d’industrie, en collaboration avec la radio télévision Caraïbe et la SogeXpress, organise cette journée porte ouverte.
Si l’on se fie aux propos du président de la chambre franco-haïtienne de commerce et de d’industrie Grégory Brandt, la fédération haïtienne de football et le centre devraient équiper dès ce samedi d’une nutritionniste pour mieux nourrir les enfants “on peut être manger sans se nourrir réellement” a-t-il lâché. Et d’une psychologue pour mettre au point fixe leur morale afin d’arriver bien préparer dans ce tournoi.
Donc, tout le public est invité à prendre part à cette activité pour pouvoir parler aux filles, les encourager, visiter où elles se sont logées, la façon dont elles se nourrissent réellement et s’entraînent, enfin comment elles sont vraiment dans le centre FIFA GOAL.
Pour être en forme physiquement et mentalement, les grenadières ont besoin le soutien de vous tous. À n’en pas douter, votre présence à cette journée porte ouverte qui se déroule actuellement au Centre FIFA Goal (Croix-des-Bouquets), sera une bonne chose, surtout si vous les apportez quelque chose.
Marc Gorvens / FOOTKOLE
[chat id=”18″ font=”” ]