FOOTBALL – LDC CONCACAF : LA CROIX ÉTAIT TROP LOURDE POUR L’ARCAHAIE FC
2 mins read

FOOTBALL – LDC CONCACAF : LA CROIX ÉTAIT TROP LOURDE POUR L’ARCAHAIE FC

PARTAGEZ

Les Archelois rêvaient d’exploit et de gloire mais leur rêve a tourné au cauchemar. Au stade azteca. La formation de Cruz Azul a littéralement humilié la formation archeloise en s’imposant (8-0), ce mardi 13 avril à l’occasion des huitièmes de finale retour de la ligue des champions de la Concacaf.

Privé du portier Gooly Elien, auteur d’une bonne performance au match aller, le navire archelois a pris l’eau face à l’ogre mexicain qui a été sans pitié. En effet, dès la 3eme minute de jeu, Alexis Guttierez ouvrait la marque pour les siens suite à une erreur du portier Archelois qui relâchait un ballon facile. Huit minutes plus tard, le péruvien Yoshimar Yotun doublait la mise de la tête sur un bon centre de F. Guillermo. Et à la 25eme minute de jeu, Elias Hernandez corsait l’addition en inscrivant le troisième but des mexicains sur une passe d’Adrian Aldrete, permettant ainsi à son équipe de rentrer aux vestiaires avec un avantage confortable.

Au retour des vestiaires, le calvaire a été encore plus dur pour les Feux Rouges complètement dépassés par les évènements. En effet, dès la 49eme minute de jeu, Walter Montoya portait le score à 4 buts à zéro. Josué Reyes enfonçait le clou à la 61eme minute de jeu avant que Walter Montoya ne marque son doublé personnel dans le match en inscrivant le sixième but des siens à la 64eme minute. Bryan Angulo (69eme) et Juan Escobar( 76eme) se chargeaient de parachever le festival mexicain.

L’Arcahaie FC a donc reçu une véritable correction face à la formation mexicaine impitoyable. La croix bleue (Cruz Azul) était trop lourde à porter pour les Archelois qui auront rêvé l’espace d’une semaine et qui ont vite redescendu sur terre sous le poids de l’ogre mexicain.

DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *