FOOTBALL-LDC CONCACAF : LES ARCHELOIS SATISFAITS DE LEUR PRESTATION
2 mins read

FOOTBALL-LDC CONCACAF : LES ARCHELOIS SATISFAITS DE LEUR PRESTATION

PARTAGEZ

La formation de l’Arcahaie FC a tenu en échec (0-0) l’équipe mexicaine de Cruz Azul au stade Felix Sanchez, ce mardi 6 avril dans le cadre des huitièmes de finale aller de la ligue des champions de la Concacaf. Les Archelois n’ont pas caché leur satisfaction quant à leur prestation et au résultat.

Si un fossé béant existe entre le club mexicain et l’Arcahaie FC en matière de palmarès et d’histoire, les hommes de Gabriel Michel ont pu arracher un nul historique face à l’ogre mexicain. Le milieu de terrain archelois , Clifford Thomas, fier de son équipe, a déclaré : ” Aujourd’hui, nous avons montré que nous sommes une équipe qui peut se battre. Je vois la frustration sur le visage de l’entraîneur et des joueurs de Cruz Azul”.

Toutefois, ce dernier ne compte pas tomber dans l’euphorie.” Nous avons vu les matchs de Cruz Azul, nous savons qu’ils sont leaders au Mexique. Nous avons un autre match et nous allons être très concentrés”, a prévenu Clifford Thomas.

De son côté, l’entraîneur des Feux Rouges, Gabriel Michel, se réjouit lui aussi de la prestation de son équipe qui était sous- estimée par les mexicains.”La presse a dit que Cruz Azul allait venir en République dominicaine et qu’il allait gagner par 50 buts. Nous ne disons pas qu’ils ne sont pas géniaux, mais c’est la presse qui le croit. Nous avons montré que ce n’était pas un cadeau », a-t-il déclaré.

Rappelons que plusieurs joueurs cadres de la formation de Cruz Azul n’avaient pas fait le déplacement pour le match aller et seront sans doute utilisés lors du match retour qui aura lieu mardi prochain au stade Azteca. Les Archelois doivent donc redoubler d’efforts s’ils veulent réaliser l’exploit de sortir l’ogre mexicain de la compétition.

DOMOND WILLINGTON/FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *