FOOTBALL – SANTÉ : UN DIRIGEANT DE CLUB ADMIS D’URGENGE À L’HÔPITAL
1 min read

FOOTBALL – SANTÉ : UN DIRIGEANT DE CLUB ADMIS D’URGENGE À L’HÔPITAL

PARTAGEZ
20
Partages

Le secrétaire général de l’AS Sud-Est, Geraldiny Colin a été transporté d’urgence à l’hôpital en raison de grave problème de santé, ce mardi dans la soirée, selon une source très proche de ce dernier.

L’actuel secrétaire de la formation sudestoise souffrirait d’une anémie sévère d’origine médullaire (aplasie médullaire) qui a causé son hospitalisation d’urgence ce mardi. En effet, sa moelle osseuse ne génère plus de globules rouges, responsables du transport de l’oxygène dans le corps. On a dû lui faire des transfusions sanguines pour le stabiliser.

Selon cette même source, ce dernier souffre depuis bien longtemps de ce problème selon un diagnostic réalisé à Cuba et dut s’y rendre à plusieurs reprises au cours de ces dernières années pour suivre les traitements appropriés.

Selon les derniers examens subis, il a aussi des problèmes gastriques entraînant de fortes douleurs et il n’aurait que 5 grammes de sang. Placé sous observation médicale à l’hôpital Sainte Marie situé à l’Avenue John Brown à Lalue, il doit subir de nouveaux examens ce jeudi 3 janvier.

DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE


PARTAGEZ
20
Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *