FOOTBALL – TRANSFERT : DUCKENS NAZON RETOURNE CHEZ LES LOUPS
Après plusieurs jours de spéculations, la nouvelle a été finalement confirmée le jeudi 4 janvier 2018 écoulé. L’international haïtien Duckens Nazon retourne dans les rangs de Wolverhampton Wanderers, club de deuxième division anglaise, suite à un prêt de six mois au sein de Coventry City évoluant dans la League Two (D4) en Angleterre.
Depuis plus de deux semaines, la rumeur faisait tâche d’huile dans presque tous les médias anglais. L’international haïtien Duckens Nazon portera les couleurs du club qui l’a acheté en début de l’année écoulée. Prêté au mois d’août au Coventry City, le grenadier a inscrit 8 buts et délivré 4 passes décisives en 24 rencontres disputées avec les Sky Blues, ce qui lui a permis de conquérir le cœur de nombreux fans de l’équipe.
“Nous sommes en mesure de confirmer que l’international haïtien Duckens Nazon retourne au Wolverhampton Wanderers après son prêt au Coventry City” peut-on lire sur la page officielle twitter du club évoluant au Ricoh Arena. Et dans cette même journée du jeudi 4 janvier 2018 à 15h58 d’Angleterre, le joueur de 23 ans a réagi en publiant une photo sur sa page twitter. “Je veux juste dire merci à Coventry City et à ses fans pour l’amour et ce que vous m’avez fait ressentir durant cette moitié de saison. Je ne vous oublierai jamais, merci, merci, merci”.
Duckens Nazon a été acheté par Wolverhampton en janvier 2017 jusque là sans contrat, après un court passage au club indien Kerala Blasters. Le jeune joueur qui n’a jamais eu le temps d’intégrer l’équipe première des “Wolves”, a évolué avec les U-23 avant d’être prêté au Coventry City en août de la même année.
Dodley Vincent / FOOTKOLE