GOLD CUP 2019 – BERMUDES : DALE EVE, UN GESTE SYMBOLIQUE
1 min read

GOLD CUP 2019 – BERMUDES : DALE EVE, UN GESTE SYMBOLIQUE

PARTAGEZ

Le dernier rempart de l’équipe des Bermudes a réalisé un geste symbolique lors de la défaite de son équipe (1-2) devant le Costa RICA à l’occasion de son deuxième match dans la Gold Cup

Après la défaite (1-2) devant le Costa Rica à l’occasion de la deuxième journée du groupe B, le gardien de l’équipe des Bermudes a offert son maillot à un enfant qui supportait le Costa Rica.

Un geste symbolique qu’il espérait, dit-il, que les générations à venir peuvent suivre : “En réalité, nous le faisons pour les enfants. Nous espérons que la prochaine génération et ceux, qui ont vu ce geste, suivront cet exemple. Soyez des footballeurs professionnels et essayez de maintenir le sport aussi longtemps qu’ils le peuvent. Alors, donner à l’enfant mon maillot était un honneur pour moi parce que cela signifie qu’il voulait que vous sachiez quelque chose sur ma personne. Et pour avoir donné le mien à cet enfant m’a fait sentir bien à l’intérieur. Au fait, ça me faisait chaud au cœur”, a lancé Dale Eve, le dernier rempart de l’équipe des Bermudes.

Marc Gorvens/ FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *