GOLD CUP 2019 : DES RECORDS DANS LE VISEUR DE DUCKENS NAZON
1 min read

GOLD CUP 2019 : DES RECORDS DANS LE VISEUR DE DUCKENS NAZON

PARTAGEZ

La quinzième édition de la Gold Cup avance à grands pas. Dans la foulée, un Grenadier, en la personne de Duckens Nazon, pourrait faire des pas de géants dans cette compétition grâce à de nombreux records en ligne de mire.

Le Duc Nazon qui a, comme un grand, porté la sélection haïtienne dans l’élite de la Ligue des Nations de la CONCACAF, pourrait encore inscrire son nom en lettres d’or dans le coeur des amoureux du ballon rond haïtiens et dans le panthéon du football national.

Tout d’abord, s’il marque au moins un but au cours de cette édition de la Gold Cup, il pourrait devenir le tout premier Haïtien à marquer trois buts dans cette compétition dans ce nouveau format. Il pourrait aussi rejoindre Monès Chéry dans le cercle très fermé des seuls joueurs à inscrire au moins un but dans deux éditions de Gold Cup différentes.

Le talentueux attaquant, meilleur buteur en activité de la sélection en Coupe d’or avec deux buts, à égalité avec Monès Chéry, pourrait aussi devenir le meilleur buteur de l’histoire d’Haiti en Gold Cup.

Des records donc à portée de vue pour un Duckens Nazon en confiance et loin d’être inatteignable, Haïti heritant d’un groupe avec des adversaires à sa portée, hormis le Costa Rica.

DOMOND WILLINGTON/FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *