GOLD CUP 2019 : HAÏTI AU 2E RANG DU GROUPE B
1 min read

GOLD CUP 2019 : HAÏTI AU 2E RANG DU GROUPE B

PARTAGEZ

Victorieuse des Bermudes (2-1) lors de sa première sortie, la sélection haïtienne de football, dans l’attente de son deuxième match face au Nicaragua, se positionne à la deuxième place du groupe B derrière le Costa Rica.

Sur la voie de faire une bonne figure dans la 15e édition de la plus grande compétition de la Concacaf (Gold-Cup), et ce, après avoir loupé la dernière sur la toute dernière échelle au profit de la sélection nicaraguayenne (3-1 et 0-3), la sélection à la tunique “Bleue et Rouge” a, grâce à un doublé de Frantzdy Pierrot et une entrée en fanfare de Derrick Etienne, épinglé difficilement les Bermudes sur le score de (2-1) après avoir été menée au score à la mi-temps.

À la faveur de cette victoire, le Onze national occupe la deuxième place du groupe B avec trois points derrière les Ticos qui comptent aussi le même nombre de points, mais qui lui devance pour un bien meilleur goal average (+4).

Au cours de la prochaine journée, les Grenadiers, sur un air de revanche, croiseront le fer, le jeudi 20 juin 2019, avec les Nicaraguayens.

Possibilité pour le Onze national de prendre les commandes du groupe s’il parvient à s’imposer, tout en espérant dans la foulée, un faux pas desespéré des Costariciens contre les Bermudiens.

 

Stanley Raphaël / Footkole


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *