GOLD CUP 2019 – OFFICIEL : BICOU BISSAINTHE REMPLACE BENJAMIN MICHEL
1 min read

GOLD CUP 2019 – OFFICIEL : BICOU BISSAINTHE REMPLACE BENJAMIN MICHEL

PARTAGEZ

Convoqué pour une deuxième fois dans la sélection haïtienne de football, le joueur de Orlando City FC Benjamin Michel a décliné la convocation. Il se fait remplacer par Bicou BISSAINTHE, l’ancien milieu de terrain du Real Hope Football Academy.

Il n’y avait aucune difficulté pour Benji Michel de répondre aux convocations faites par la FHF pour porter les couleurs des équipes cadettes. Mais, en ce qui concerne la sélection A, l’attaquant de Orlando City FC a laissé entendre ” qu’il ne se sent pas encore prêt” avant de décliner la convocation du technicien français de l’équipe haïtienne Marc Collat en prévision à la quinzième édition de la Gold Cup.

Dans ce petit jeu, Benjamin Michel se fait remplacer par un ancien joueur du championnat haïtien de professionnel (CHFP), l’ancien milieu de terrain du Real Hope Football Academy Bicou BISSAINTHE. Ce dernier évolue désormais au sein de la formation de Nord Texas FC aux États-Unis.

Présent dans la liste des 40 joueurs pré-sélectionnés, le natif du Cap-Haïtien avait retrouvé la sélection haïtienne le 1er juin pour les préparations. Il pourrait même disputer le match amical, fixé le 6 juin prochain contre la sélection chilienne, emmenée par Alexis Sanchez et consorts…

Marc Gorvens / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *