GOLD CUP 2019 – QUARTS DE FINALE : TROIS GRENADIERS NOMINÉS DANS LE XI IDÉAL DE L’ESPN DEPORTES
Finis les quarts de finale de la Gold Cup 2019, place aux statistiques et aux récompenses. Dans la composition de son XI idéal, l’agence de presse sportive internationale ESPN DEPORTES a jeté son dévolu sur trois internationaux haïtiens.
Avant le coup d’envoi des matches des demi-finales de la Coupe d’or (mardi 2 juillet 2019), l’agence de presse sportive internationale ESPN DEPORTES a composé son XI idéal avec des joueurs qui ont brillé lors des quarts de finale. Un constat, trois joueurs haïtiens y figurent.
Il s’agit respectivement, entre autres, de l’attaquant Duckens Nazon, l’ailier franco-haïtien, Hervé Bazile et le latéral droit Carlens Arcus. C’est la troisième bonne performance pour le Duc Nazon, après avoir décroché deux distinctions de “Man of the match” face au Costa Rica et contre le Canada.
Aussi, trois Américains, deux Mexicains, deux Curaçaolais et un Costaricain prennent place dans ce XI idéal après les quarts de finale de la Gold Cup 2019.
Voici le XI idéal présenté par l’ESPN DESPORTES
Gardien
Zach Steffen( USA)
En défense
Darryl Lachmann ( Curaçao)
Cuco Martina ( Curaçao)
Bryan Oviedo( Costa-Rica)
Carlens Arcus( Haïti)
Au mileu de terrain
Christian Pulicic (USA)
Edisson Alvarez (Mexique)
Weston McKennie (USA)
En attaque
Duckens Nazon(Haïti)
Raúl Jímenez ( Mexique)
Hervé Bazile ( Haïti)
À titre d’information, trois buteurs des quarts de finale parmis les XI nomminés dont deux haïtiens à savoir Nazon et Bazile ainsi que l’attaquant mexicain Raúl Jímenez se sont faits distinguer.
Célou FLÉCHER / FOOTKOLE