GOLD CUP FÉMININE: RASSEMBLEMENT DES GRENADIÈRES À SANTO DOMINGO
2 mins read

GOLD CUP FÉMININE: RASSEMBLEMENT DES GRENADIÈRES À SANTO DOMINGO

PARTAGEZ

La sélection haïtienne féminine aura deux matches à disputer pour ce mois d’avril comptant pour l’avant dernière et la dernière journée de la phase de groupe des éliminatoires de la coupe du monde féminine Australie et Nouvelle-Zélande 2023. Le rassemblement des Grenadières se fera donc en terre voisine le 5 avril prochain.

Après deux victoires consécutives lors des deux premières rencontres disputées au mois de février, la sélection haïtienne féminine devra gérer les deux prochaines sorties pour composter son billet d’abord pour la Gold Cup avant de mettre les regards sur la coupe du monde de la FIFA, Australie et Nouvelle-Zélande 2023 et les Jeux Olympiques d’été Paris 2024.

Ainsi, les Grenadières se rassembleront dans la République voisine (République Dominicaine) à partir du mardi 5 avril 2022 pour deux séances d’entraînement sur le terrain et une autre en salle de musculation avant que la délégation puisse prendre l’avion en direction des Îles Vierges Britanniques afin de disputer, contre la formation locale, la troisième journée de la phase de groupe des éliminatoires de la coupe du monde au stade Shirley Recreation Ground.

Ensuite, l’équipe prendra l’avion le lendemain, retourner en terre voisine pour la préparation de la dernière journée de cette phase de groupe des éliminatoires contre le Cuba le 12 avril prochain qui aura une allure d’une finale puisque les deux équipes partagent la première place avec six points.

À noter que les Grenadières devront remporter la phase de groupe pour se qualifier pour la Gold Cup féminine ou encore le championnat Concacaf W. 2022 qui se tiendra dans la ville de Monterrey (Mexique) du 4 au 18 juillet 2022.

 

Marc Gorvens Baptiste/ FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *