JENNIFER LIMÂGE SORT DU SILENCE APRÈS SA BLESSURE.
Énorme coup dur pour la sélection Nationale Haïtienne de football qui perd sur blessure, l’un de ses meilleurs éléments en défense pour le reste de la compétition. Victime d’une blessure face à l’Angleterre, JENNIFER Limage ne pourra pas jouer le reste du Mondial pour Haïti. Toutefois, la joueuse remercie le staff de l’opportunité qui lui était accordée ainsi que les messages de soutien des tifosis haïtiens à son égard.
Jennifer Limage a subi une blessure samedi dernier, lors du match opposant la sélection haïtienne féminine à la sélection anglaise de football, lors du premier match des Grenadières dans la coupe du monde féminine Australie-Nouvelle 2023. Sortie à la demi-heure de jeu, les examens médicaux de la grenadière révèlent que cette dernière a été victime d’une rupture de ligaments croisés extérieurs du genou et une lésion méniscale. À juste titre, elle ne pourra pas continuer à jouer la coupe du monde, et sera même écartée des rectangles verts pour une durée de neuf mois.
En effet, via une note sur sa page Facebook, ce lundi, JENNIFER LIMAGE a tenu à remercier le staff technique de lui avoir donné l’opportunité de défendre le bicolore dans le cadre de ce mondial.
Elle remercie également les tifosis pour leurs différents messages de soutien adressés à son égard.
Se montrant confiante malgré sa blessure, cette dernière conseille à ses coéquipières de rester concentrées pour la suite de la compétition, question de continuer à défendre les valeurs haïtiennes
À titre de rappel, Haïti jouera son second match contre la Chine, vendredi prochain à 7h dans la matinée.
Herminal Hermisson / FOOTKOLE