KOWSKY SAINVIL À PIED D’ŒUVRE AU REAL HOPE FA
Après sa prise de fonction au Real Hope FA le jeudi 24 janvier 2019, Kowsky Sainvil est en train déjà d’inculquer son savoir et imposer sa philosophie au sein de la la jeune formation capoise. Ce samedi 26 janvier, il a dirigé la troisième séance de détection de son nouveau club.
L’ancien coach des sélections U20 féminine et masculine enfile ses lunettes les plus sensibles à l’éclosion de nouvelles stars dans son équipe. Ce samedi 26 janvier a été l’occasion pour lui de passer au peigne fin des talents potentiels venus de divers horizons, que ce soit dans la métropole du grand Nord ou dans les zones avoisinantes.
Alors qu’il vient de se séparer de quelques éléments essentiels dans l’effectif du club, le nouveau titulaire du poste d’entraîneur principal, en tenant compte de l’objectif fixé par son club, a la lourde responsabilité de trouver les meilleurs louveteaux pour consolider sa meute.
Soulignons par ailleurs que cette détection, qui se déroule au parc Résigné de barrière bâtant et au Parc Félix Saint-Victor, prendra fin le 28 janvier 2019.
León Lutherson / FOOTKOLE