LDC CONCACAF : VERS UN DÉSISTEMENT DU CAVALY AS DE LÉOGÂNE
Le Cavaly AS de Léogâne est en passe de désister dans la Ligue des Champions de la CONCACAF. Les multiples tentatives employée par leur dirigeant en vue de l’obtention de visas américains seraient révélées vaines.
Programmé d’abord le 15 février pour disputer le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF, le Cheval rouge qui devrait laisser le pays depuis le 10 février, n’arrive toujours pas à le laisser en raison de visas américains non délivrés par l’ambassade américaine.
Toutefois, dans une lettre officielle adressée à l’instance suprême du football dans la zone, les Léoganais avaient obtenu le repport du match pour une date ultérieure et la Concacaf avait répondu positivement en avançant la date de la rencontre de trois jours, soit le 18 février prochain.
Cette date pourrait finalement ne pas respecter puisque le Cavaly AS de Léogâne n’a pas encore obtenu le moindre visas américains pour sa délégation.
Le club cher à la cité Anacaona penserait franchement à écrire une deuxième lettre à la Concacaf, cette fois, ce serait pour désister puisque les multiples demarches visant à leur faciliter l’obtention de visas seraient révélées vaines.
Marc Gorvens Baptiste / FOOTKOLE