LDN – HAÏTI VS COSTA RICA : QUAND UN JOURNAL COSTARICAIN ÉVOQUE L’AGRESSIVITÉ DE L’ATTAQUE HAÏTIENNE
2 mins read

LDN – HAÏTI VS COSTA RICA : QUAND UN JOURNAL COSTARICAIN ÉVOQUE L’AGRESSIVITÉ DE L’ATTAQUE HAÏTIENNE

PARTAGEZ

Le journal costaricain “La Nacíon” a revelé qu’au terme du match nul (1-1) entre la sélection nationale haïtienne de football et celle du Costa Rica, Keylor Navas a essuyé plus de tirs en 90 minutes face aux Haïtiens que toutes les 6 rencontres disputées sur les couleurs du Paris Saint-Germain.

Le portier international costaricain Keylor Navas a essuyé beaucoup plus de tirs cadrés au terme de la rencontre qui mettait aux prises, jeudi soir, au Thomas Robinson stadium (Nassau, Bahamas), Haïti et le Costa Rica à l’occasion de la 3ème journée de la Ligue des Nations de la CONCACAF que les 6 matches joués avec le PSG, a revélé le journal local “LA Nacíon”.

Keylor Navas recibio mas remates contra Haïti que los que le hacen con el PSG. Keylor Navas a reçu plus de tirs face à l’équipe haïtienne durant toute sa présence au bas de la cage de l’équipe parisienne toutes compétitions confondues, a rapporté le journal.

De plus, la Nacíon a même précisé que l’attaque haïtienne était au rendez-vous malgré le score nul (1-1) arraché par les Grenadiers à 9 minutes de la fin des temps réglementaires. En effet, en termes de statistique, la rédaction du quotidien costaricain a souligné que le portier parisien et ex-goalkeper du Real Madrid a stoppé 4 tirs cadrés et a encaissé un but face aux Haïtiens.

“Keylor Navas tapò cuatro rematas y encajó un gol ante Haïti”, peut-on lire dans les colonnes dudit quotidien. Il faut rappeler que ces tirs, dont mentionne le journal, ont été l’œuvre d’Hervé Bazile, Wilde-Donald Guerrier, Duckens Nazon et le buteur de la soirée Frandtzy Pierrot.

Au terme de ses analyses sur le match, la Nacíon soutient que ces dernières années, les rencontres contre Haïti ne sont jamais faciles pour les Ticos, ajoutant que le Costa Rica a toujours souffert beaucoup plus que son adversaire.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *