LIGUE II : MI-SAISON EN FRANCE, UN GRENADIER NOMINÉ
1 min read

LIGUE II : MI-SAISON EN FRANCE, UN GRENADIER NOMINÉ

PARTAGEZ

Le nom de Frantdzy Pierrot, qui a terminé l’année 2019 comme meilleur buteur de la sélection nationale de football, a été retenu par “MaLigue2” dans le XI type des révélations de la mi-saison 2019-2020 de la Ligue II française.

Cinq (5) mois seulement après avoir paraphé un contrat de 4 ans en faveur de l’En Avant Guingamp (22 août 2019), en provenance du club belge, Royal Excell Mouscron, l’attaquant international haïtien Frantdzy Pierrot est vite dévenu l’une des pièces maîtresses de la formation “Rouge et Blanche”.

Ainsi, en 15 rencontres disputées sur 19 avec l’En Avant Guingamp cette saison, l’avant-centre haïtien a inscrit 7 buts et a délivré une passe décisive. Donc, il est impliqué sur huit (8) buts de son équipe pour la saison. Des statistiques acceptables pour une nouvelle recrue.

En récompense à ses bonnes performances, Frantdzy Pierrot a été nominé dans le XI type des révélations pour la première moitié du championnat de deuxième division française. Un XI type qui a été dressé et communiqué par l’instance denommée “MaLigue2” via son site offciel.

À titre d’information (servant de rappel), le géant attaquant haïtien de 24 ans a été aussi nominé à plusieurs reprises par la “DominosLigue2” dans les XI type formant l’équipe de la semaine après chaque journé.

 

FLÉCHER Célou / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *