MONDIAL U-17 : LE BUT DE CARL FRED SAINTÉ DANS LE TOP 10 DU PREMIER TOUR
2 mins read

MONDIAL U-17 : LE BUT DE CARL FRED SAINTÉ DANS LE TOP 10 DU PREMIER TOUR

PARTAGEZ

La commission d’organisation de la Coupe du monde des moins de 17 ans de la FIFA, Brésil 2019, a dévoilé, ce mardi 5 novembre, le top 10 des meilleures réalisations de la phase de groupe de ce mondial. Le but du dossard 18 haïtien contre la République de Corée, en fait partie

Avant d’entrer dans les huitièmes de finale de la Coupe du monde des moins de 17 ans de la FIFA, Brésil 2019, la commission de la Fédération internationale de football association (FIFA), chargée de la compétition, a publié le top 10 des meilleures buts de la phase de poule de la coupe du monde.

Le but d’anthologique, réalisé par Carl Fred Sainté lors de la première journée devant la République de Corée, fait partie du top 10.

Une frappe limpide de plus de 25 mètres, après un dégagement de la tête de l’un des défenseurs Sud-coréen, a permis au but de Carl Fred Sainté d’intégrer le top 10, accompagné de ceux inscriti par le Sénégalais Pape Matar Sarr sur coup franc direct et du Nigérian Ibrahim Said, auteur d’un magnifique tir enroulé du pied droit.

Voici le top 10 des meilleures réalisations au terme du premier tour de la Coupe du monde des moins de 17 ans de la FIFA, Brésil 2019

1- Pape Matar Sarr (Sénégal vs USA)
2- Carl Fred Sainté (Haïti vs République de Corée)
3- Ibrahim Said (Nigéria vs Équateur)
4- Matias Godoy (Argentine vs Tadjikistan)
5- Nemeth (Hongrie vs Équateur)
6- Gabriel Veron (Brésil vs Angola)
7- Degnand Gnonto (Italie vs Mexique)
8- Timothée Pembele (France vs République de Corée)
9- Wakatsuki (Japon vs Pays-Bas)
10- Olawale (Nigéria vs Australie)

Marc Gorvens / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *