OFFICIEL : HAÏTI ACCUEILLERA LE COSTA RICA AUX BAHAMAS
Dans une note publiée ce mercredi 2 octobre 2019, la fédération haïtienne de football (FHF) a annoncé que le match de la troisième journée de la ligue des nations de la Concacaf entre Haïti et Costa Rica, programmé initialement au stade Sylvio Cator, se jouera finalement aux Bahamas.
Prévu pour le 10 octobre prochain au stade Sylvio Cator, le match, devant opposer Haïti à Costa Rica, ne jouera pas à Port-au-Prince. En fait, la fédération haïtienne de football a été contrainte, à cause de la crise socio-politique que connaît le pays depuis tantôt trois semaines, de faire jouer ce match aux Bahamas.
En effet, dans une note publiée ce mercredi 2 octobre 2019, la fédération haïtienne de football (FHF) a trouvé un terrain d’attente avec celle des Bahamas pour faire jouer la rencontre à la même date, soit le 10 octobre 2019 à compter de 9h00 PM.
Dans la foulée, la fédération haïtienne de football a remercié celle des Bahamas pour son assistance, tout en demandant à la colonie haïtienne qui vive dans ces îles et celle dans le sud de Floride de venir supporter l’équipe nationale, de quoi montrer qu’ils restent attachés à cette dernière d’où qu’ils habitent.
Marc Gorvens / FOOTKOLE