OFFICIEL : WILLINX JOSEPH SIGNE AU FICA
1 min read

OFFICIEL : WILLINX JOSEPH SIGNE AU FICA

PARTAGEZ

Lors d’une conférence de presse tenue ce mardi 20 août 2019 au Mady’s Villa hôtel, sis au Haut du Cap, le FICA a présenté huit nouveaux joueurs. On note notamment la signature de Willinx Joseph.

On s’y attendait, le FICA vient de s’attacher les services de Willinx Joseph. Si l’on ignore encore le poids financier pour réaliser ce coup de force, on sait que l’équipe Jaune et Vert a déboursé 223 000 gourdes, soit le montant de la clause libératoire de l’ailier gauche Ouanamainthais pour l’arracher à l’OFC.

«Le Football Inter Club Association (FICA) est très heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif de Willinx Joseph. Le jeune ailier gauche de 19 ans a signé ce mardi un contrat de 4 ans en présence des représentants du club et du joueur. Willinx Joseph est désormais lié au club capois jusqu’au 20 août 2023.»

Pour tenter de sauver la place du club le plus titré en CHFP, la direction du Football Inter Club Association (FICA) en a profité pour présenter sept (7) autres nouveaux joueurs : Torcel Marc Douvens, Remy Kendjely, Pierre Mackenson, Ellas Timothée, Philemond Pholson Ginot Cénat et Steevenson Storm.

Néanmoins, le FICA a, en effet, apporté beaucoup de changements dans son effectif avant le début de la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel. Mais, la réalité du classement est que le FICA, l’équipe chère à Robert Dugué, avec quatorze misérables unités, est pointé à la quatorzième place du CHFP.

 

Frandy Présendieu / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *