OLYMPIQUE LYONNAIS : LES PREMIERS MOTS DE CORVENTINA
Le joyau du football féminin haïtien, Melchie Daëlle Dumornay dit CORVENTINA, a paraphé un contrat dans la meilleure équipe féminine de la France en l’occurrence l’Olympique Lyonnais. Une fierté, dit-elle, dans ses premiers mots en tant que lyonnaise.
C’est fait !!! La perle haïtienne, Melchie Daëlle Dumornay rejoint l’Olympique Lyonnais. L’annonce a été faite par la grenadière sur son compte Instagram. Voici une partie de ses déclarations.
“Aujourd’hui, c’est une grande fierté de signer dans le club dont j’ai tant rêvé pendant toutes ces années, l’Olympique Lyonnais ” a déclaré Melchie Daëlle Dumornay.
Par ailleurs, la native de Mirebalais n’a pas oublié le club qui lui a permis de faire ses premiers pas dans le football français. “J’aimerais remercier le Stade de Reims pour tout ce qu’il m’a apporté depuis mon arrivée en France”, a-t-elle d’abord déclaré.
Pour conclure, l’ancienne joueuse de l’Association Sportive Tigresse a remercié le président de l’OL en l’occurrence Jean-Michel Aulas et la coach Sonia Bompastor pour leur confiance.
Espérons que Melchie Daëlle Dumornay puisse continuer sur sa même lancée et qu’elle continue de faire flotter le bicolore haïtien.
À noter toutefois que Corventina pourrait devenir la première haïtienne à disputer la ligue des néanmoins, les termes et les modalités du contrat ne sont pas révélés.
Marc Gorvens Baptiste/ FOOTKOLE