URGENT – Des Bandits ont attaqué la délégation de l’Arcahaie FC
1 min read

URGENT – Des Bandits ont attaqué la délégation de l’Arcahaie FC

PARTAGEZ

La délégation de l’équipe de l’Arcahaie FC a ce matin lundi 16 Avril 2018, vers 12:35 (AM ) été attaqué par des individus armés dans la localité de poteaux (Artibonite). Ces malfrats ont pillé, emporté la clé du bus de la compagnie (Haïti Trans) et même brutalisé plusieurs membres de l’équipe.

Alors qu’ils regagnaient la route après avoir subi une défaite contre le Real Hope (2-0) hier soir au Cap-Haïtien, les joueurs de la jeune équipe de la cité du drapeau ont vécu un cauchemar à poteaux, un quartier du département de l’Artibonite.

Selon Clifford Thomas (joueur de l’équipe), la délégation Archeloise pratiquement composée de joueurs sans la présence d’un des dirigeants, a vu les bandits emporter argent, valises, vêtements, ordinateur, téléphones etc… “Ils ont été très agressifs et ont même frappé certains d’entre nous. Nous ne pouvions pas résister face à leur attitude afin d’éviter le pire, nous leur avons quasiment tout donné.” peine Clifford, ce dernier joint par la rédaction de Footkole.

Par conséquent, la mairesse principale de la ville de l’arcahaie a diligenté deux mini bus pour récupérer les joueurs et leur sortir finalement de cette situation si regrettable. Rappelons que la saison écoulée, la formation du Baltimore SC a été également victime de cette situation.

Lutherson LÉON / FOOTKOLE

[chat id=”10″ font=”” ]


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *