FOOT – EXPATRIÉS : EXILÉ AU BANGLADESH, KERVENS FILS BELFORT MARQUE ET FAIT GAGNER SON ÉQUIPE
1 min read

FOOT – EXPATRIÉS : EXILÉ AU BANGLADESH, KERVENS FILS BELFORT MARQUE ET FAIT GAGNER SON ÉQUIPE

PARTAGEZ

L’attaquant international haïtien, Kervens Fils Belfort, a scellé la victoire (1-2) de son équipe, l’Abahani Limited de Dakkar hier mercredi 30 décembre 2020. Le joueur a fait trembler les filets à l’occasion de la 3ème journée de la phase de groupe de la coupe du Bangladesh.

Le club Abahani Limited Dhaka s’est imposé (1-2) mercredi en déplacement face à la formation de Muktijoddha Sangsad FC. Ça été un match comptant pour la 3ème journée de la phase de groupe de la Coupe du Bangladesh.

Titulaire dans la ligne d’attaque de Abahani Limited de Dhaka, l’avant-centre international haïtien, Kervens Kervens Fils Belfort, a insicrit le second but des siens.

L’ancien fer de lance du Tempête FC de Saint-Marc s’est illustré à la 69ème minute de jeu, permettant ainsi à son club d’empocher les trois (3) points de la victoire.

Il s’agit de son 4ème but inscrit en en huit rencontres disputées sur les couleurs du club. Aussi, le joueur de 28 ans a déjà délivré 4 passes décisives à ses coéquipiers.

Grâce à ce nouveau but, Belfort a permis Abahani de s’emparer de la première place du groupe D avec 6 points au compteur.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *