ALERTE : DES FAUSSES PAGES FACEBOOK AU NOM DES GRENADIÈRES.
Depuis quelques semaines, on assiste à un phénomène malheureux sur les réseaux sociaux (Facebook). En effet, des personnes non-identifiées s’amusent à créer des pages facebook au nom de quelques Grenadières. À quelle fin?
C’est d’abord le Président de la FHF qui a dénoncé un message qui portait la signature de Nérilia Mondésir publié sur “FOOTKOLE ZONE“, un forum whatsapp de l’Agence Footkole.
“Depuis environ un mois, Nerilia n’a plus de téléphone, ni d’ordinateur. En somme, elle n’a jamais publié ce message” rétorque le numéro 1 de la FHF, bien surpris.
Maintenant, c’est le tour de Melchie Daelle Dumornay (Corventina) qui rejette toute liaison à une page créée au cours de cette journée. “Je n’ai aucun rapport avec” confirme t-elle.
Dans la foulée, nos deux stars de la
Sélection U20 nient tout rapport avec ces gens qui manœuvrent ces comptes. Il faut tout aussi signaler que ces comptes, dans un temps record, ont mobilisé des internautes d’horizons divers apportant ses soutiens aux deux jeunes stars pensant que c’était elles.
Elles ont conseillé aux autorités de la FHF d’entreprendre des démarches afin de récupérer ou supprimer ses fakes pages qui sans nuls doutes pourront causer tort à ces dernières. Espérons tout de même que des demandes d’argent et d’autres approches n’ont pas été faites en leurs noms..
Lutherson Léon / FOOTKOLE
[chat id=”12″ font=”” ]