CDM-QATAR 2022 : CRISTIANO EXPRIME SES REGRETS APRÈS L’ÉLIMINATION DU PORTUGAL
2 mins read

CDM-QATAR 2022 : CRISTIANO EXPRIME SES REGRETS APRÈS L’ÉLIMINATION DU PORTUGAL

PARTAGEZ

Le Portugal de Cristiano Ronaldo a été éliminé par le Maroc en quart de finale de la Coupe du monde ce 10 décembre. En larmes, le quintuple ballon d’or et Star principale de la Seleção a laissé la compétition regrettant de ne pas soulever le trophée de ce qui semblait être sa dernière chance de sacre.

Sur Instagram, Cristiano Ronaldo a laissé un long message et exprime ses regrets de ne pas avoir pu réaliser ses rêves. Le 7 Portugais ne s’était pas exprimé après l’élimination de sa sélection de la Coupe du monde et est reparti triste et en larmes.

Si ses coéquipiers ont pointé du doigt le penchant de l’arbitrage aux commandes d’un argentin, Ronaldo fait fit des conditions et adresse ses remerciements à ses supporters et coéquipiers. Il dit regretter le fait d’abandonner la compétition sans accomplir ce qui était pour lui un rêve et veut se donner du temps avant de décider de la suite.

Voici le long message posté par CR7 sur son compte Instagram officiel :

Gagner une coupe du monde pour le Portugal a été le rêve le plus grand et le plus ambitieux de ma carrière. Heureusement, j’ai gagné de nombreux titres de dimension internationale, dont le Portugal, mais mettre le nom de notre pays sur le plus haut pied du monde était mon plus grand rêve.

Je me suis battu pour ça. Je me suis battu dur pour ce rêve. Dans les 5 apparitions que j’ai marqué en coupe du monde sur 16 ans, toujours aux côtés de grands joueurs et soutenu par des millions de portugais, j’ai tout donné. Laissez tout sur le terrain. Je n’ai jamais tourné mon visage vers le combat et je n’ai jamais abandonné ce rêve.

Malheureusement hier le rêve s’est terminé. Ce n’est pas la peine de réagir à la chaleur. Je veux juste que vous sachiez tous que beaucoup a été dit, beaucoup a été écrit, beaucoup a été spéculé, mais mon dévouement au Portugal n’a pas changé pendant un instant. J’ai toujours été celui qui se battait pour l’objectif de tous et je ne tournerais jamais le dos à mes collègues et à mon pays.

Pas grand-chose de plus à dire pour l’instant. Merci Portugal. Merci Qatar. Le rêve était beau tant qu’il a duré… Maintenant, on espère que la météo sera de bonne conseillère et permettra à chacun de tirer ses propres conclusions.”

 

Filisner DIEUJUSTE / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *