CDM – QATAR 2022 : DIDIER DESCHAMPS NE PENSE QU’AU DERNIER CARRÉ
1 min read

CDM – QATAR 2022 : DIDIER DESCHAMPS NE PENSE QU’AU DERNIER CARRÉ

PARTAGEZ

À la veille du quart de finale entre la France et l’Angleterre , ce samedi 2 heures (heure haïtienne ), le sélectionneur Didier Deschamps était en conférence de presse pour répondre à certaines questions des journalistes.

Évidemment, les questions ont été nombreuses mais, il y en avait deux qui étaient d’une importance capitale pour le double champion du monde sur lesquelles il devait obligatoirement donner son avis. L’une sur le meilleur buteur actuel de la 22e édition et l’autre, sur son futur à la tête des bleus.

Concernant le plan particulier qu’ont les Anglais pour contrer Kylian Mbappé (5 buts dans la compétition ), Didier Deschamps se montre confiant vis-à-vis son attaquant : « J’imagine que l’Angleterre prendra des dispositions, comme nos 4 précédents adversaires, mais je sais que Kylian a aussi cette capacité à trouver les solutions, Kylian reste Kylian» déclare Didier.

Mais quand il s’agit pour lui de parler de son futur en bleu, le technicien tricolore préfère esquiver afin de se concentrer sur son quart de finale tout en espérant d’être présent dans le dernier carré. «C’est très gentil ce qu’a dit le président, mais pour le moment, ma priorité c’est le match de demain et une qualification pour les 1/2 finale », a simplement ajouté l’entraîneur des bleus.

Alors, on se donne rendez-vous ce samedi 10 décembre 2022 (2 heures ) pour ce duel entre le champion du monde de 2018 (France) et le finaliste du dernier Euro (Angleterre).

Philippson Dauphin / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *