CDM-QATAR 2022 : LE SAOUDIEN YASSER AL-SHAHRANI OPÉRÉ EN URGENCE DU PANCRÉAS
1 min read

CDM-QATAR 2022 : LE SAOUDIEN YASSER AL-SHAHRANI OPÉRÉ EN URGENCE DU PANCRÉAS

PARTAGEZ

Le saoudien Yasser Al-Shahrani est opéré en urgence du pancréas après son choc contre son propre gardien lors du match contre l’Argentine.

Le joueur saoudien Asser Al-Shahrani a été opéré en urgence du pancréas à Riyad à la suite de la terrible collision avec son gardien lors du premier match des saoudiens contre l’Argentine. Bien que les hommes d’Hervé Renard aient gagné la partie (2 à 1) contre l’Albiceleste avec un plan de jeu très efficace, ces derniers ont perdu l’un des lleurs au cours de cette rencontre.

Après ce choc terrible contre son gardien, Asser Al-Shahrani a été évacué en urgence du terrain pour aller recevoir des soins nécessaires. Selon plusieurs médias, Asser Al-Shahrani, le défenseur l’équipe saoudienne, souffrait d’une fracture de la mâchoire, d’une commotion cérébrale et de dommages internes au niveau de la poitrine et de l’abdomen.

La fédération saoudienne de football a annoncé le forfait du défenseur pour le reste de la compétition. Après cela Al-Shahrani s’est exprimé en ces mots : « Je tiens à vous rassurer sur mon état de santé, je vais mieux. N’oubliez pas de prier pour moi. Félicitations pour la victoire. Merci. »

Rappelons que l’Arabie Saoudite est le leader du groupe C avec trois points. Pour leur deuxième match, les hommes d’Hervé Renard affronteront la Pologne de Robert Lewandowski ce samedi 26 novembre à 8 heures AM (heure haïtienne) au stade Education City Stadium.

Terry BELFLEUR / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *