CDM-QATAR 2022 : LUIS ENRIQUE NOMME SES FAVORIS AU TITRE
Le sélectionneur de l’équipe espagnole, Luis Enrique, a répondu à un utilisateur sur Twitter pour lui faire savoir son avis concernant le futur champion de la Coupe du Monde si L’Espagne ne la remporte pas. L’Argentine serait la première équipe qu’Enrique espère remporter le mondial.
Ce vendredi le technicien espagnol, Luis Enrique, répond à un utilisateur sur Twitter en lui avouant qu’il préférerait que l’Albiceleste gagne la Coupe du Monde au cas où la Roja ne la remporte pas.
Pour l’ancien coach du Barça, ce serait injuste si le septuple ballon d’or, Messi, ne remporte pas une Coupe du Monde avant sa retraite.
« Si l’Espagne ne gagne pas la Coupe du Monde, j’aimerais que l’Argentine la gagne à cause de Messi. Il serait injuste que Messi prenne sa retraite sans gagner une Coupe du Monde », a-t-il répondu, avant d’ajouter immédiatement : « Mais aussi l’Uruguay, pour Luis Suárez ».
Après l’Argentine de Lionel Messi, Enrique souhaite que l’Uruguay de Luis Suarez soit l’équipe qui remporte la Coupe du Monde.
À noter, Luis Enrique était le coach du FC Barcelone entre 20214 à 2017 où il a remporté toutes les compétitions en ayant Messi et Suarez dans son effectif.
Terry BELFLEUR / FOOTKOLE