CDM-QATAR 2022: NEYMAR SOUFFRE D’UNE ENTORSE À LA CHEVILLE DROITE 
1 min read

CDM-QATAR 2022: NEYMAR SOUFFRE D’UNE ENTORSE À LA CHEVILLE DROITE 

PARTAGEZ

Le Brésil a réussi à se défaire du mur serbe ce jeudi 24 novembre 2022 par deux buts à zero grâce à un doublé de Richarlison. Alors l’effectif Brésilienne parvint à maîtriser parfaitement son sujet au cours de cette rencontre. par ailleurs, elle est marquée par la sortie de Neymar pour cause de blessure.

En effet, le Brésilien n’a pas livré la meilleure version de son potentiel ce jeudi contre la Serbie. Par contre il a été quand même à l’origine des deux actions qui ont amené les buts. Étant la cible principale de ses adversaires, ce dernier a reçu pas mal de coups. Ce qui l’a refroidi petit à petit tout au long de la rencontre.

Lors d’une contre attaque de l’équipe Brésilienne, Neymar a été victime d’un tacle suicidaire d’un défenseur Serbe à l’entrée de la surface de réparation. Une faute qui ne reste pas sans effet, car quelques minutes plus tard, la star Brésilien a dû quitter la pelouse, la cheville enflée, remplacé par Gabriel Jesus.

Selon le Docteur de la sélection Brésilienne, Rodrigo Lasmar, Neymar souffre d’une entorse à la cheville droite. Par contre, il assure qu’on en saura plus de l’état du joueur dans 24h pour statuer sur son sort et sa participation pour le reste du Mondial.

Tout compte fait, le peuple brésilien retient son souffle et espère compter sur le Brésilien pour le reste de la compétition.

 

Herminal Hermisson/ Footkole


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *