CDM – QATAR 2022 : REGRAGUI S’ATTEND À UN MATCH COMPLIQUÉ
2 mins read

CDM – QATAR 2022 : REGRAGUI S’ATTEND À UN MATCH COMPLIQUÉ

PARTAGEZ

Le Maroc jouera contre la Belgique, ce dimanche 26 novembre pour le compte de la deuxième journée du groupe F. Le coach du Maroc, en l’occurrence Hoalid Regragui, s’attend à un match difficile mais veut bien représenter aussi le continent africain.

Après le nul contre la sélection croate de football (0-0), les Lions de l’Atlas veulent renouer avec la victoire et les Belges iront chercher leur qualification.

En conférence de presse d’avant-match, Hoalid s’est montré confiant.
“Ce que pense la presse belge et même des gens autour de nous ne nous intéresse pas, maintenant, nous sommes dans notre bulle, nous allons nous concentrer sur le résultat du match” a-t-il lancé fermement.

Il poursuit dans son intervention en mettant en avant la valeur de son continent et croit pouvoir rebondir.
“Évidemment, nous voulons changer l’état d’esprit et la manière dont il voit l’Afrique et ses équipes. Avant, on proposait du spectacle sans pouvoir aller de l’avant et on nous sortait du groupe dès le premier match. Aujourd’hui, nous avons montré qu’après avoir perdu le premier match, ou fait un nul, nous pouvons rebondir dans le second et rester en vie.” a-t-il fait savoir.

Pour le reste, il s’attend à un match compliqué et difficile, car il reconnaît l’expérience des Diables Rouges jouant ensemble depuis 5 ans, selon lui.
“Le match de demain, on s’attend à un match compliqué, avec une équipe expérimentée qui joue ensemble depuis environ 5 ans, qui a participé à toutes les grandes compétitions durant les dernières années, ce sera un match difficile.” a-t-il admis prudemment.

En fait, ce sera à compter de 8 heures AM (heures haïtiennes) que les deux protagonistes croiseront le fer. La capitale de Qatar (Doha) sera la ville pour ce duel, précisément dans le stade d’Al thumama. Rappelons que la Belgique compte 3 points dans ce groupe F et est en tête. Le Maroc et la Croatie ont chacun un point. Le Canada par ailleurs est bon dernier après sa défaite avec zéro point.

Peterson Pierre-Louis/FOOKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *