CFU CHAMPIONSHIP : ” NOUS AVONS EU DES DIFFICULTÉS, L’EQUIPE RESTE TRÈS MOTIVÉE “PAULIN JEAN”
Dans une entrevue accordée ce samedi 15 mai 2021 à la rédaction de FOOTKOLE, le coach principal du Don Bosco FC de Petion-Ville a profité pour faire le point sur le voyage et le match qui l’attend.
Le coach du Don Bosco FC de Petion-Ville Paulin Jean a, dans une interview accordée à la rédaction de FOOTKOLE, évoqué les difficultés pour arriver en terre voisine
“Nous avons eu beaucoup de difficultés dans le voyage mais, cela ne nous a pas affecté. Nous étions arrivés et bien reposés et nous avons notre première séance ce matin. Nous pourrons dire que tout est au top pour le match de demain,” a déclaré le coach du Don Bosco FC, en l’occurence Paulin Jean
Par ailleurs, il pense que tout est une question de mentalité et que toute l’équipe est en super forme psychologiquement
“Toute l’équipe est super motivée, je fais mon travail d’entraîneur qui est de leur parler. Le plus important c’est l’aspect psychologique, les joueurs sont donc prêts pour livrer cette bataille.”
Par rapport au match qui arrive ce dimanche contre l’AS Samaritaine, il a toutefois évoqué les difficultés pour trouver les vidéos. Cependant, le projet de l’équipe reste inchangé contre n’importe quel adversaire.
“Il y avait beaucoup de difficultés pour trouver des vidéos. Toutefois, on a eu quelques images. Le plus important c’est de rester dans le projet face à n’importe quel adversaire.”
Concernant le changement du format, le coach en conclu ainsi:
“Le changement du format n’est ni un avantage ni un inconvénient. Nous sommes venus ici pour composter notre billet qualicatif d’abord, dans le groupe avant de penser ensuite à la finale.”
Notons par ailleurs que le groupe C est composé désormais de trois équipes, le Don Bosco FC de Pétion-Ville, l’AS Samaritaine et l’AS Gosier. Les Mechan Mechan joueront contre l’AS Samaritaine dès demain avant d’affronter l’AS Gosier le jeudi 20 mai 2021.
Marc Gorvens Baptiste / FOOTKOLE