CHFP – 2017 : ANDRICE WILNER LAURENT N’EST PLUS L’ENTRAÎNEUR DE l’ASSE
2 mins read

CHFP – 2017 : ANDRICE WILNER LAURENT N’EST PLUS L’ENTRAÎNEUR DE l’ASSE

PARTAGEZ

La nouvelle est arrivée comme une bombe lorsque, peu après le revers (0-1) subi devant son public ce mercredi soir (11 Octobre 2017) face à l’Éclair ATHLETIC CLUB, l’entraîneur ANDRICE Wilner Laurent annonce aux journalistes qu’il n’est plus aux commandes de l’Association Sportive du Sud-Est dont il perdait le contrôle depuis la fin de la série d’ouverture.

Il (entraîneur) tentait, selon ses propres dires, de recoudre le tissu d’une équipe déchirée mais malheureusement cette nouvelle défaite, constitue la dernière goutte d’eau qui a fait déborder un vase déjà trop rempli.

Très jeune coach avec un bilan apparemment exceptionnel mais en réalité qui est mitigé, neuf (9) victoires dont trois (3) en play offs, sept (7) défaites dont 1 en play offs pour neuf (9) nuls. S’il a débuté sa carrière en D1 par nul face à l’América des Cayes (1-1), Wilner allait avoir un parcours exceptionnel lors de la série d’ouverture de la saison 2017 où il avait marqué les esprits en épinglant à son tableau de chasse presque tous les adversaires au point de devenir l’entraîneur à battre et finalement battu pour la toute première fois au Parc Notre-Dame par OFC sur le plus restreint des scores (0-1) lors de la 12e journée de la même série.

Au terme d’une large série de défaites trois (3) et série de matchs sans scorer le moindre but, celui qui était parmi les trois meilleurs entraîneurs désignés par les journalistes du pays *Andrice Winer Laurent* a rendu son tablier. Une lettre confirmant cette décision sera acheminée aux dirigeants du club, tôt ce jeudi matin 12 Octobre 2017.

 

Pierre Richard SUBIAL / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *