CHFP 2019 – SÉRIE DE CLÔTURE : UN FORFAIT ANNONCÉ DANS LES RANGS DU FICA
2 mins read

CHFP 2019 – SÉRIE DE CLÔTURE : UN FORFAIT ANNONCÉ DANS LES RANGS DU FICA

PARTAGEZ

Le Football Interclub Association (FICA) perd l’un de ses avants-centres pour la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel (CHFP).Il s’agit de Luis Orlando Adéma.

Si le football inter club association (FICA) a officialisé mardi,le retour en provenance du club dominicain Atlético Pantoja, de son ex buteur Woodensky Marlet Cherenfant,un cadre de l’effectif a confirmé son indisponibilité avec la Fière Colombe pour la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel(CHFP), saison 2019.

Il s’agit de Luis Orléans Adéma.C’est le joueur lui-même qui a confirmé la nouvelle via son compte facebook, alors que la série de clôture dudit championnat a repris ses droits 24 Août dernier.

“J’ai toujours souhaité de jouer dans une grosse et belle équipe comme le FICA. Ça a été pour moi tout un plaisir et un rêve de me battre avec le club à la conquête d’un 8ème titre,mais qui n’arrive pas ecore.Après tant de calcul,il me paraissait difficile d’être avec vous pour la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel (CHFP)”, a t-il regretté.

En effet,Luis Orlando Adéma poursuit pour dire qu’il s’était obligé de contacter un des dirigeants de club pour lui exposer les causes et motifs relatifs à son indisponibilité.

“J’ai lui ai dit que c’est juste pour une raison personnelle bien déterminée.La nouvelle n’était pas bien venue mais, ce dernier était très tendre et compréhensif envers moi” , a t-il expliqué.

En guise de conclusion,l’attaquant fiquiste tient à remercier les fans du club Jaune et Vert,l’équipe la plus titrée du CHFP en leur adressant ce message de reconfort.

“Je souhaite à tous et celles qui venez d’apprendre ma décision, que le 8ème titre tant convoité,vous le célébrérez bientôt. À tous les fans du FICA,je vous aime”, a conclu Luis Orléans Adéma.

 

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *