CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : L’ARCAHAIE FC REÇOIT SES VISITEURS AU PARC SAINT YVES
2 mins read

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : L’ARCAHAIE FC REÇOIT SES VISITEURS AU PARC SAINT YVES

PARTAGEZ
39
Partages

Dans un entretien accordé à la rédaction de FOOTKOLE ce mardi 5 mars 2019, le responsable de communication et attaché de presse de l’équipe archeloise, Wiljode Louis confirme et apporte des précisions sur le changement de terrain dudit club. Au lieu du parc national du drapeau, les joueurs de l’Arcahaie FC reçoivent leurs visiteurs au parc Saint-Yves dès ce week-end pour le compte de la 3ème journée du CHFP.

“Il fut un temps, le parc national du drapeau était la maison de l’Arcahaie FC. Cependant, pour sa deuxième saison en D1, les dirigeants du club archelois ont décidé de changé leur camp de base”, annonce Wiljode Louis.

“C’était vraiment difficile pour les spectateurs de voir tous les compartiments du terrain en raison de la clôture qui délimite le parc et l’école nationale de la Cité du drapeau. C’est pour cela que nous avons choisi le parc Saint-Yves pour accueillir nos rivaux, car le terrain en terre battue de cet enceinte respecte les normes de l’instance suprême du football (FIFA). D’autant plus, nous pouvons faire entrer plus de supporteurs possibles”, a-t-il précisé.

Rapplons que l’équipe de la Cité du drapeau fera son entrée en matière face à celle de Mirebalais en cette fin de semaine puisqu’elle n’a pas encore disputé aucune rencontre officielle pour cette saison. La première journée du CHFP a été reportée pour une date ultérieure et n’a pas joué aussi la deuxième faute des scènes de violences à Léogane précisément au parc Gerard Christophe, samedi dernier.

Cependant, une doute reste planer à ce sujet puisque le calendrier confirmatif de la 3ème journée du CHFP, publié aujourd’hui (6 mars 2019), précise que l’Arcahaie FC attendra de pied ferme l’AS Mirebalais dimanche prochain au parc National du drapeau à 3 heures de l’après midi.

Dossier à suivre…..

Janvier Ronyguez / FOOTKOLE


PARTAGEZ
39
Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *